95 personnes se retrouvent pour partager le repas du 14 juillet

lundi 15 juillet 2019

C’était une journée très ensoleillée ; par le temps, chaud, mais très supportable, mais également par la belle réussite d’organisation des membres de l’équipe A.S.D. (Accueil et Solidarité Diaconale).
Merci à tous pour l’investissement !

95 personnes présentes, dans les salles de la rue Ducré, réunies autour de tables, agréablement fleuries, qui ont pu partager le repas préparé par Michèle et Hervé Aumaille.
Oui, 95 personnes, soit 20 de plus que l’an dernier, grâce à un travail de fourmis, de contacts personnels et d’annonces dans chaque paroisse.
Apéritif, entrées, viande froide et chips, fromage et dessert, suivis du café, tout cela agrémenté par des chants et quelques pas de danse pour certains.
Enfin une belle journée, qui restera dans la tête de chacune et chacun, permettant à tous de se donner rendez-vous :
- pour le repas de Noël, le 21 décembre prochain,
- et bien sûr au 14 juillet de l’an prochain,
- ainsi que pour nos rencontres d’après-midis jeux le premier dimanche du mois.

Un simple petit rappel, ce repas est ouvert à tous, il suffit de se signaler, et c’est avec joie que vous serez accueillis. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, le meilleur recrutement étant bien sûr : le bouche-à-oreille, c’est la meilleure publicité, pour repérer chacune et chacun, les personnes isolées autour de nous.