St Jean Bosco donne la parole aux jeunes - Rmouest.fr

St Jean Bosco donne la parole aux jeunes

mercredi 30 janvier 2019

A l’occasion de la fête de Saint Jean Bosco, le 31 janvier, les salésiens de Don Bosco mettent à votre disposition des paroles de jeunes (15-25 ans) sur des sujets qui leur sont chers : l’amitié, la famille, la vie, les sentiments, Dieu,…

Face à la caméra, 50 jeunes témoignent de ce qui les habitent. Leur parole veut d’abord toucher les adultes afin que ces derniers comprennent davantage leur univers et leur fassent confiance. Elle pourra ouvrir à des échanges avec d’autres jeunes sur les sujets abordés.

Le 31 janvier, le site www.52paroles.org diffusera le 1er clip. Et durant un an, chaque semaine, un nouvel épisode, de 3-4 minutes, vous sera offert. Pour ne pas l’oublier, vous pourrez aussi vous abonner. Une rubrique « presse » vous donnera plus d’éléments et vous permettra de télécharger le dossier de presse.

Ces jeunes nous livrent leur trésor. N’hésitez pas à le faire partager sur votre site, vos réseaux sociaux. Dans un contexte où les adultes sont sollicités pour faire entendre leur voix, celle des jeunes compte aussi.
Amicalement,

Père Vincent Grodziski, salésien de Don Bosco